Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleins de Choses par-ci par-là
Pleins de Choses par-ci par-là
Publicité
Archives
15 avril 2016

Mug Cake !

Hey tous le monde ! Ce soir on se retrouve pour une recette simple et rapides qui ne vaut presque rien LE NUTELLA MUG CAKE !

1.Il vous faut :

-Un mug (du nom Mug Cake )             -Une cuillère à soupe d'huile        -Deux cuillère à soupe de farine          -Des fraises

-Deux cuillère à soupe de Nutella       -Un oeuf                                    -Une cuillère à soupe de sucre

 

2.Versez les deux cuillère à soupe de Nutella et la cuillière à soupe d'huile dans le mug puis mélangez .

3.Mettez le mélange 30 secondes au mico onde .

4.Ajoutez la farine et le sucre dans le mug remélangez .

5.C'est parti pour environ 1 minutes dans le micro ondes !

6.Sortez votre Mug Cake et dégustez-le avec des fraises c'est délicieux !

 

Conseils:

 Si vous avez fait le Nutella Mug Cake mais que vous trouvez qu'il y a trop de nutella il suffit d'en mettre moin lors de la préparation du prochain .

Résultat de recherche d'images pour BONNE DEGUSTATION !

 

Vous avez essayé ? Envoyez moi la photos dans les commentaires à bientôt !

PS: Il existe plein d'autre recettes de Mug Cake vous souhaitez les faire demandez moi et j'ouvrirais mon livre de cuisine spécial Mug Cake.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité