Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleins de Choses par-ci par-là
Pleins de Choses par-ci par-là
Publicité
Archives
16 avril 2016

La coque pour portable trop classe !

Hi ! Si ça vous dit j'ai une petite astuce pour avoir des coques de toutes les couleurs et pour vraiment pas cher .

Il vous faut seulement ......Des Ballons ! Et oui je vais vous montrer comment faire une coque avec un ballons Let's Go !

1.Pour commencer prenez un simple ballon de la couleur que vous souhaitez et gonflez-le .

2.Ensuite tenez l'embouchure pour qu'il ne se dégonfle pas comme ce-ci :

Résultat de recherche d'images pour

3.Aprés il vous suffit de poser votre téléphone et d'appuyer dessus tout-en dégonflant petit à petit le ballon et voilà c'est tout !

Voilà le résultat :

Résultat de recherche d'images pour Le seul inconvénient c'est que l'appareil photo est recouvet par le ballon donc pas de photos......

( Photos ptises sur internet )

PS:  Cette coque ne protège pas trop trop le télephone donc ne le faites pas tomber sinon c'est direction le réparateur !

Vous avez essayer mettez la photos dans les commentaires.

Allez à la prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hey ! Je suis tombé sur ton blog et je le trouve super ! Je connaissais déjà cette méthode mais je trouve ça cool quand même !!! Je vais peut - être crée un blog mais du coup j'aimerais bien que tu mettes une video sur le blog dans laquelle tu explique comment mettre une video ! Possibe ?
Publicité